Matthieu

Matthieu

Élevé avec un crayon dans les mains, Matthieu a fait ses armes sur les bancs des écoles graphiques à grand coups d’encre et de code. Passionné de cinéma de genre et d’imagerie fantastique, il puise son inspiration dans la sous-culture américaine tout en sachant s’adapter et se renouveler pour chaque projet.

Si vous ne le croisez pas sur un chemin de randonnée en montagne ou en tournée avec l’un de ses groupes, c’est sûrement que Matthieu est quelque part entre une chaise et un crayon dans son atelier en train d’avancer sur son projet graphique Ours.

Armé d’un feutre ou d’une souris, il saura vous guider dans la création de vos visuels. De la conception à la diffusion, il conçoit des solutions visuelles originales et créatives pour vous permettre de réaliser vos projets avec ce petit truc en plus.

Benjamin

Benjamin

Passionné par le web, l’art contemporain et le street art, c’est tout naturellement que Benjamin s’est orienté vers le métier de webdesigner / graphiste. En perpétuelle veille technique et graphique, il apporte à l’équipe sa fraîcheur dans le respect des nouvelles tendances graphiques et standards techniques.

Lorsque vient le soir, non content de vous avoir aidé à réaliser vos projets, il mène d’une main de fer le Blog du Kitsch, traitant de sujets variés autour des thèmes du kitsch, du vintage et du rétro. Après ça il aime toujours allumer ses vieilles consoles et prendre un bonne dose de pixels à la sauce 8 et 16 bits ou lire des vieux comics américains.

Avec son expérience en studio et en freelance ainsi que ses connaissances pointues, Benjamin est l’aîné de Kuki. Il maîtrise la gestion de projet multimédia et s’il existe une personne qui saura gérer votre image de A à Z, c’est bien lui !

Vous

Vous

Vous êtes un particulier ou une entreprise avec un projet ? Vous êtes un professionnel dans la communication et vous avez besoin de faire sous-traiter certaines de vos prestations ? Vous êtes intéressé par le graphisme, le web et par nos travaux ? La Team Kuki est à votre écoute pour en discuter.

Faîtes-vous connaître